Bonjour, nous pouvons répondre à vos questions....

w3c

Bien choisir son siège bébé pour triporteur

Sécurité, confort et sérenité avec nos sièges bébé. 

Nos sièges bébés, issus de la marque Mélia, sont prévus pour apporter confort et sécurité à votre enfant. Roulez en toute sérenité en installant l'un de nos sièges. Pour la sécurité de vos enfants, nous utilisons le meilleur fabricants du marché comme sur les sièges auto (Romer, Maxicosi et d’autres grands noms), ceci nous permet de garantir que la sécurité de votre bébé est notre priorité.

L'avantage du système d'installation

Le plus de ce produit réside aussi dans sa praticité d'installation. Sa taille et le système mis en place permet de mettre deux sièges bébé sur la même banquette sans encombrer tout le vélo cargo. Plus besoin d'emporter le maxi cosi qui prend toute la place, vous n'avez qu'à installer votre enfant sur ce siège bébé pour profiter pleinement des balades en famille. 

Prêt à l'emploi

À l'inverse de nombreux sièges bébé vendus sur Internet, aucun kit de montage n'est proposé. Pour garantir la sécurité des utilisateurs et conformément aux exigences en vigueur, tout nos sièges sont montés et prêt à l'emploi. Il ne vous reste plus qu'à fixer les deux mollettes sur les banquettes et le tour est joué. Nous avons fait ce choix pour réduire les risques d'erreur sur le montage du produit et apporter la meilleur technologie possible. En effet, nous proposons des sièges bébé avec un sytème d'attache 5 points. Cela permet à l'enfant d'être maintenu de haut en bas mais aussi sur les côtés avec deux sangles qui se fixent à droite et à gauche du produit.

Le confort du modèle

 Grâce à sa texture "peau de mouton", votre enfant sera confortablement installé lors de vos trajets. Le siège bébé que nous proposons est aussi équipé d'un appui-tête et coussin latéral pour plus de confort. Cet appui-tête fourni et le coussin latéral garantissent la position stable du bébé durant les trajets. Entre la coque en mousse dure et la housse, nous ajoutons une couche de mousse toujours dans un soucis de confort et de sécurité. 

Les sièges bébé existent en deux tailles : - Pour les bébés de 2 à 9 mois - Pour les bébés de 9 à 18 mois.

Les sièges Mélia sont lavables en machine et sèche linge. 

Déhoussable et lavable en machine. Composition matière de la housse : 75% coton, 25% polyester.