Bonjour, nous pouvons répondre à vos questions....

Covid-19 et situation actuelle

Covid-19 et situation actuelle

Dans la situation actuelle, nos magasins de Lyon et Paris sont fermés jusqu'à la fin du confinement annoncée au 11 Mai 2020. 
Cependant, notre atelier de Saint-Jorioz continue à confectionner vos vélos cargos et la livraison à domicile est toujours possible. 

Vous pouvez donc commander via notre site web, nous contacter pour toutes informations. 

Depuis lundi 16 mars, nous avons pris le temps de nous organiser et de voir comment nous rendre utiles au mieux dans ces circonstances exceptionnelles.

Voici tous les détails sur les mesures de sécurité que nous avons prises et les informations utiles. 

Pour résumer : 
- notre site web reste ouvert pendant le confinement et il est possible de passer des commandes. 
- les mesures de sécurité sont respectées
- Aucun délai supplémentaire n'est à prévoir pour la livraison

VOS COMMANDES

Est-ce que je peux continuer à acheter des produits Ecotriporteur ?

À ce jour, nos magasins de Paris et Lyon sont fermés mais notre site internet est toujours opérationnel et les commandes sont possibles
Toutes les mesures nécessaires ont été déployées depuis l’annonce du confinement pour assurer la sécurité des équipes dans la préparation et l’expédition de vos commandes.

Nous échangeons plusieurs fois par jour avec les équipes sur place pour échanger sur l’évolution de la situation afin de maintenir l'activité avec comme priorité la sécurité des équipes.

Quelles mesures de sécurité ont été prises pour la préparation des commandes ?

Pour protéger les personnes qui effectuent le montage de vos vélos au sein de nos ateliers, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place depuis le début du confinement, à savoir : 
- des distances de 2m entre chaque individus
- l’interdiction de prêt de matériel personnel 
- la diffusion massive des gestes barrières
- la mise en place des flacons de solutions hydro-alcooliques aux points stratégiques
- la limitation des visites et déplacements au strict nécessaire à la poursuite de l’activité, au profit des visioconférences
- l’interdiction des visites clients et des contacts avec les chauffeurs

Nous nous assurons que ces mesures soient strictement respectées afin d’endiguer la propagation du COVID-19, selon les consignes de l’OMS.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Est-ce que les commandes seront livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Tout nos produits disponibles sur le site peuvent être commandés avec le délai indiqué lors de la commande. Même durant cette période nous nous engageons à garantir la livraison dans les délais prévus nous concernant. Cependant, les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d’hygiènes et de sécurité. Nos transporteurs pour les livraisons à domicile, redoublent d'efforts avec les contraintes que la situation inédite que nous vivons imposent.
Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir de ce fait,  et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous écrire à contact@ecotriporteur.com

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quelles mesures sanitaires ont été prises pour la livraison des commandes ? 

Nos transporteurs pour les livraisons à domicile, respectent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité. 
Pour limiter davantage les risques, nos transporteurs ont automatiquement opté pour la livraison à domicile “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient à l’abri.

Vous avez une autre question ? Nous sommes toujours joignables !

Notre équipe reste à votre disposition par mail, téléphone et sur les réseaux sociaux de 9h à 13h et de 14h à 18h. Toute l'équipe d'Ecotriporteur se mobilise pour répondre au mieux à toutes les demandes que vous pourriez avoir en cette situation exceptionnelle. 
Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message,écrivez nous à contact@eco-triporteur.com

 

Articles Liés: